Marché secondaire

visuel

Le marché secondaire d'Elengy

Elengy vous permet de céder tout ou partie de vos droits et obligations à un tiers : c’est le marché secondaire. L’objectif ? Permettre un accès encore plus rapide à nos offres. Nous publions la liste des parties intéressées sur notre site pour vous faciliter la recherche. L’échange se fait ensuite dans un cadre strict et transparent pour les deux parties, par la signature d’un nouveau contrat d’accès au terminal ou d’un avenant à votre contrat.

Bulletin board

Le Bulletin Board est un espace de publication destiné à favoriser les échanges de capacités sur le marché secondaire. Il permet aux clients ou futurs clients d'afficher une offre de cession/acquisition de capacités d'accès au terminal pour trouver une contrepartie. Elengy assure la mise en relation des contreparties.

Aucune offre n'est actuellement publiée.

Pour en savoir plus, contactez-nous !

Liste des parties intéressées

Découvrez toutes les parties intéressées dans notre liste ci-dessous. Vous y trouverez les noms de nos clients actuels, des sociétés actives sur nos terminaux et des clients potentiels, tous ayant demandé à être mentionnés. L’échange se fait ensuite dans un cadre strict et transparent pour les deux parties, par la signature d’un nouveau contrat d’accès au terminal ou d’un avenant à votre contrat.

Contactez-nous pour en savoir plus
Liste des parties intéressées
Télécharger le document (0.15 Mo)

Cessions

Répondre à une annonce : les intéressés sont invités à prendre contact avec Elengy ou l'interlocuteur désigné dans l'annonce.
Déposer une annonce : pour déposer une annonce, tout client ou client potentiel est invité à faire sa demande auprès de l'équipe commerciale d'Elengy. En particulier, le client indiquera s'il souhaite conserver l'anonymat ou non pour cette transaction.
Elengy s'engage à publier ces informations dans les meilleurs délais, après contrôle de cohérence, sur son site Internet, dans la rubrique ci-dessus.